La belle traquée…
The Chick And The Chuck, c’est l’histoire d’une sacrée poupée qui se balade dans les bois, quand soudain… (à voir avec le son!)
Dragouille on the web
Le pauvre Chuck galère pour se trouver une copine. Mais bon heureusement qu’il y a l’interweb! Jusqu’à ce que…
Bon on a bien ri à faire ces petits films avec Juliette. Une sacrée aventure puisqu’alors que je montais un film, Juliette a décidé de formater la carte mémoire où il y avait encore toutes les séquences de l’autre film (celui du pigeon en l’occurence), croyant que je l’avais déjà vidée. Sauf que non. Depuis je ne me sépare plus de PhotoRec, un petit logiciel gratuit fonctionnant sur tous les systèmes d’exploitation (une tuerie).
Tranquille la vie
Deux autres vidéos ont été réalisées pour l’occasion : Fanny s’est lancée dans le Sexy Car Wash façon MTV/Bouge ton booty :) et Monsieurdream semble vouloir se montrer tout nu :) Parallèlement, sur le site Tranquillelavie, les internautes peuvent découvrir le film ‘fondateur’ de l’histoire de Chuck, mais aussi proposer leurs propres histoires de ‘looze’. Un peu sur le modèle Vie de Merde, sans Vie de Merde, dommage :/
Je vous recommande plutôt le site Chupachuck worldwide qui propose notamment un outil de montage vidéo online pour créer votre propre séquence avec Chuck! Vraiment bien fait, dommage qu’il n’ait pas été réutilisé pour la campagne France, car il facilite grandement la participation. Un renvoi est également mis vers l’espace Youtube qui regroupe quelques films avec Chuck. Je surkiffe personnellement Chupa Chuck vs Chuck Norris.
Bref, il est vraiment horrible Chuck, tout bossu, tout déformé, tout moche avec ses cheveux horribles, mais il reste tout mignon quand même. Sauf qu’à mon avis il n’y est pas pour rien dans l’attaque des pigeons…
Je les ai tous vus tout à l’heure, et tu as mis (sans vouloir être gentil) mes deux préférés dans ce post. Bravo pour le boulot, c’est excellent (moments préférés : le Evil Eye à la fin du premier quand ta copine se fait emporter façon film d’horreur, et la photo trop drôle de Chuck quand il va la chercher sur son Mac).
Merci! tu auras peut-être remarqué la ref à la dramatic chipmunk sur la fin du film :)
Rha mais quelle actrice Juju ! J’adore The Chick & The Chuck, un grand film d’horreur !
j’ADORE c’est juste géant :D
[…] dit-il. Avec Juliette on a fait deux petits films pour illustrer tout ça…» – Gaetan , le 16 Juin […]
Très drôle et bien dans l’idée !!
Bravo, j’ai adoré The Chick and The Chuck !! :D
Mais par contre je n’accroche absolument pas sur la peluche Chuck en elle-même, elle me dégoûte plus qu’autre chose… :S