Alors du coup, avec les collègues, on s’est dit que retourner la situation serait marrant intéressant. Profitant d’un verre offert par Cyril, quelques volontaires de l’agence se sont prêtés au jeu. Le résultat avait l’air super bien quand on élaborait une histoire (tenir à peu près 10 secondes). On est parti de la situation vécue par Hugues: et si on racontait l’histoire d’Huguette, qui sirote son Coca light l’air de rien au milieu de supporters endiablés ?
Ca vous a plu ? Vous avez reconnu les 2 blogueurs et demie cachés dans le lot ? Vous pouvez alors venir voter sur le site de Coca. Vous la trouvez à côté de la plaque ? Vous avez raison, il ne vous reste plus qu’à tourner votre propre vidéo et tenter de remporter des billets ! Bon, une photo peut aussi suffire pour participer, ce qui rend le degré d’implication un peu moins élevé. Oui, faut pas trop en demander aux internautes. Mais au vu des participations actuelles, allez-y, lâchez-vous, il y a moyen ! Après, le site de Coca n’est pas extraordinairement simple dans sa navigation des participations ; et puis il faut être enregistré pour voter (dommage) mais un système d’instant gagnant peut vous faire gagner en votant (sympa). En tout cas je sais que Ju-la-maniaque-des-concours est sur le coup…
Les « sessions » de vote étant hebdomadaires il n’est plus possible de voter pour toi :(
ah wai, les participations sont hebdomadaires… DAMNED!! Il faut envoyer sa vidéo le dimanche aprem pour jouer toute la semaine, et non comme moi le dernier jour.. Super..
J’en profite pour ajouter que la nav du site n’est vraiment pas évidente du tout. Faut s’accrocher !
Bon, bin on va réfléchir à une autre vidéo..