Et ça donne ça :
Puis quand on arrive sur le site No-Evil, on tombe sur deux types de nouvelles vidéos. A gauche, les « vilains » à qui il arrive des trucs bien méchants, pire qu’eux. Le traité est en plein dans la veine comics US. Ils ont même leur réseau social avec fiches de présentation. Celle du bad robot David4000 est aussi simple que drôle :)
Hihi. Une autre vachement bien :
Il y en a plusieurs à voir sur le site ou sur le profil Youtube. Et puis de l’autre côté il y a les ‘heroes’, ces gens ordinaires qui s’investissent dans des actions exemplaires, sans superpouvoir mais avec un cœur gros comme ça. Tout le contraire des compagnies de téléphone classiques (sauf de NET10 bien entendu). C’est moins immédiat, plus longuet, mais ça colle mieux avec un public plus senior. Exemple :
Pour finir, en plus de listing de tous les « points noirs » des opérateurs de téléphonie mobile, NET10 propose un jeu en ligne, dans lequel il faut reconnaître le mal caché derrière des photos, et déterminer le pire opérateur des US. Nan, la dénonciation c’est considéré comme bien là bas.. tant que ça aide les consommateurs et la marque !