Alo ui cer Internet
RockBand, 500 titres, une webcam et deux dingues

500 songs to freedom, c’est leur concept. Un seul but : jouer d’affilée l’intégralité des 539 titres disponibles dans le catalogue RockBand.

Ces deux fous furieux ont commencé hier à 11h du matin chez eux, et sont toujours en train de jouer (382 titres joués pour le moment). A voir impérativement en live :

Pas de sponsor, et les mecs tiennent mieux le coup que dans une opé similaire avec un lapin ;) Les mecs jouent en mode expert et recommencent systématiquement la chanson s’ils la foirent. Des vrais dingues.

En suivant un peu le chat qu’ils ont installé sur leur blog, on peut voir qu’ils n’ont quasiment pas arrêté depuis le début, d’ailleurs beaucoup se demandent quand l’un des deux (le guitariste?) va tomber. Mais bon, ils ont pris le osin de se changer déjà, ils restent frais, c’est bien.

A suivre donc jusque probablement ce soir dans la nuit, leur page avec la vidéo, l’IRC qu’ils suivent, et la liste des chansons : « 500 songs to freedom » ; ainsi que leur compte Twitter où ils publient les titres réussis et le score. Aussi dingue que Street Guitar Hero, moins fringué que notre concours Rockband 2, mais tellement impressionnant!

Via Bienbienbien.

  1. Padrax dit :

    Wouuuuuuu !:p
    Moi j’dis : NOLIFE !!! ;)

  2. gaetan dit :

    arrête, ils assurent :)
    t’as fini tout RB2 toi déjà ? :p

  3. Padrax dit :

    Je ne disais pas ça méchamment…
    N’empêche, c’est vrai qu’ils assurent (surtout qu’ils jouent en expert…)
    Alors je dis : Chapeau les artistes ! ;)