Ça date de début février mais je me gardais le lien bien au chaud. Zombie Singles, c’est le Meetic de la viande défraîchie. Si vous avez déjà le front purulent, les dents pourries et des trous dans les joues, uploadez votre photo telle quelle. Sinon, un simulateur de zombification vous aide à atteindre la perfection putride. Tout est fait pour que vous ressembliez à un véritable monstre sorti du jeu, et cette mallette de maquillage est vraiment bien faite. Les filles testent le maquillage, moi je teste la zombification. Chacun son truc, mais le résultat est bluffant ! Une fois en ligne, vous pouvez tenter de trouver le ou la zombie de vos rêves. Inutile de souligner l’importance de la fonction « bite me », plus connue sous « poke me » sur Facebook pour établir un premier contact charnel.
Sinon, vous pouvez aussi soumettre votre photo sur le principe de « hot or not » aux visiteurs : « Bore or Gore ? ». Alors pourquoi tout ça ? Capcom a voulu développer l’étendue des morts vivants du jeu Resident Evil Degeneration sur N-Gage, qui n’a pas l’air mal du tout. Dommage que cette opé ne porte pas sur Facebook directement (j’avais cru comprendre qu’il y aurait une appli, mais je n’ai rien trouvé).
bouh, c’est laid !!
[…] est plutôt sympa (même si il ne vaut hélas pas le concept génial de Zombie Singles, lisez Zombie particulier cherche zombie particulière) mais on y trouve des tas de trouvailles intéressantes (la musique du film sur iTunes, le […]