Oui parce que le concept, c’est qu’on peut s’échanger nos vêtements au sein du couple. T-shirt, sous-pull, ok. Legging, à voir! Un peu sur le même concept que la collection wo(man) d’Etam, où le jeu de l’échange permet de renouveler un peu sa garde-pantalon/robe de manière ludique. Et puis bon, j’assume.
Du coup j’ai enfilé un t-shirt, un pull rayé et un caleçon (le fameux). Et bon finalement, moi qui trouvais la marque un peu classique, bin c’est pas si mal, le classique :) Surtout que je suis (hyper) jaloux des kids de MGMT qui ont posé pour la campagne print. et qui sont à peine plus vieux que moi. Du coup j’ai fait ma propre version, y’a pas de raison.
Crédit photo: Juliette. Et pour la pose on dit rien. D’ailleurs c’est tellement n’importe quoi que j’ai fait un petit sondage.
La collection est visible en boutique (9 rue du 29 juillet à Paris) ou sur le site petit-bateau-mixte.fr avec des visuels sympa.
Bon en tout cas cela fait un revirement assez intéressant de la marque qui s’adresse à ceux qui ont grandi dans les petits t-shirts bleus Petit Bateau. Avec l’apparition de MGMT mais aussi un deal avec Kitsuné (yabon), ça commence à faire pas mal.
sexy le mec!
Moi aussi je veux être habillé en petit bateau !
au fait, tu devais pas parler de caleçon?
bin si c’est fesse!
[…] ça”, et récemment j’ai adoré la campagne avec MGMT dont Gaëtan, 307 mois, a parlé ici. J’ai donc été jeter un coup d’œil à la collection Mixte de Petit Bateau, la […]
Certainement la marque de vêtement française la plus emblématique