Danser devant sa Wii ? Ca va pas non ?
Pour avoir passé ces derniers jours sur Just Dance, j’ai l’impression d’avoir sué davantage qu’en trois semaines de Wii Fit. Non sérieusement hein. Au début on se dit "wai, pff, mwai", et puis en fait très vite on se prend au jeu au point d’enchaîner les défis contre Juliette (qui fera tout pour gagner). Surtout que la playlist, kitsch à souhait, a tout pour plaire. Certes les graphismes sont assez simples, mais comme souvent sur la Wii, c’est le fun qui passe devant. Donc un conseil, pour battre Juliette à plate couture : ne suivez pas trop les mouvements des persos qui défilent (on ne comprend pas toujours très bien), mais collez davantage au coach qui assure au milieu. Bon je me demande encore comment certains de mes mouvements pourtant gracieux et rythmés n’ont pas été comptés, mais bon.
Un concours pour se mettre d’accord
Du coup pour accompagner le lancement du jeu, Ubisoft a mis en place un concours vidéo à retrouver sur la Fan Page Facebook ou sur Youtube. Fait intéressant, le jeu n’a pas de minisite mais uniquement l’espace YT. C’est assez malin car les vidéos profitent de tous les outils sociaux à dispo et sont directement intégrées dans un univers favorable au partage. Et vu que la campagne est avant tout visuelle… ça fonctionne. Mais revenons au concours : un voyage à Ibiza à la clé, des Wii, des jeux, ça vaut le coup de se remuer le derrière. Vous avez jusque mi-janvier pour vous filmer à 4 sur "Fame" ou "Pump the Jam" (l’antilope) et récolter le plus de votes sur Youtube. Et comme vous vous en doutez, votre serviteur n’a pas pu s’empêcher de faire renaître les Gods of Heavy Metal, déjà mondialement connus pour leurs prestations scéniques métal. Slims trop serrés, poignets à clous, Vans à carreaux et Santiags, t-shirts noirs déchirés, bretelles blanches, cheveux gras, et nous voilà tous les quatre prêts à en découdre avec Technotronic. Savez-vous que @monsieurP se cache dans cette vidéo ? Voici l’histoire de quatre métalleux en train de tranquillement vivre leur vie de métal, lorsque leur Wii se trouve comme possédée et commence à balancer un son totalement inconnu à leurs oreilles…
Si vous voulez soutenir les GoHM, nous comptons sur vous : votez sur Youtube, et rejoignez notre fanpage pour connaître toutes nos prochaines dates !
Notez que si vous votez pour le gagnant, vous participez aussi au concours… Alors vous savez pour qui voter :)
Article sponsorisé
Juste hilarant, bravo pour cette nouvelle jolie production des Studios Gaduman.
Un grand merci à http://twitter.com/damienlc>@damienlc pour les prises de vue. Et pour le reste, les GoHM étaient incroyablement heureux de retrouver leurs costumes =)
Big up pour le magnifique petit slip léopard… :-)
Une sorte d’hommage au slip jaune ;)
Pas facile de garder la perruque en se démenant de la sorte :)
Un très bon moment.
@gadu Des rockeurs qui ne mentent pas, c’est simple à filmer. Donc je remercie votre formidable jeu de jambes. :)