Le Whopper Sacrifice est tout simple : choisissez 10 de vos nombreux amis, et régalez-vous de leur sacrifice. Qui dit sacrifice dit « unfriend », soit les supprimer de vos amis. Bête et méchant. Au bout de 10, vous gagnez un coupon pour avoir un Whopper gratuit.
Bon sauf qu’on habite pas aux US, donc on n’y a pas droit. Même pas cette enflure d’Olivier qui m’a sacrifié sans scrupules.
Hin hin hin, désolé Alban. Une opération promo vraiment maligne en tout cas, puisqu’elle repose sur un levier viral inhabituel. Un peu evil en fait, dans la lignée de Whopper Virgins ?
[UPDATE] Facebook ferme l’appli
233 906 amis sacrifiés, pour 82k utilisateurs touchés. Not bad. C’était à prévoir, Facebook n’a pas vraiment apprécié la manière dont Burger King a détourné le système d’amis. Le problème selon FB, c’est que les amis étaient supprimés au profit d’un sacrifice pour une marque. Donc l’appli existe toujours et sera réouverte quand ce léger problème (qui est tout le concept de l’appli) sera résolu.
Marrant de voir que Facebook commence à essayer de garder le contrôle malgré toutes les bonnes idées des marques pour jouer avec.
Triple Whopper dans Google Images
Dans un autre genre, vu chez Stéphane et Adrien : une fantastique opération de référencement pour le triple Whopper. La source indique une campagne print, et ça serait quand même fort de réussir à le faire dans google. J’ai beau chercher dans Google Panama, je vois pas.
J’aimerai bien savoir où sont les limites imposées par BK pour le sacrifice, car si on peut le faire à volonté ? :D
Pour le whopper sur Google, je trouve ça vraiment très reussi mais j’attends de voir aussi si cela pouvait se faire sur Google
Et il m’a sacrifié l’enfoiré ! :)
Il m’a sacrifiée aussi, sans aucune pitié !
Il m’a sacrifié également !
Gaduman, salaud, j’espère que ton Whooper sera à base de viande de rat.
bah je vous aime quand même =)
La lueur d’espoir?
http://www.dailymotion.com/bkbackinfrance/video/x86jpa_back-in-france_shortfilms