Alo ui cer Internet
Quand un geek se la joue Playboy

Récemment, la marque Playboy s’est repositionnée vers quelque chose de moins sex et plus glamour. Alors forcément, le magazine tient là une opportunité pour étendre son territoire vers de nouveaux horizons. Le choix du déo + parfum semble judicieux : porteur d’un univers de marque assez fort, il peut suffire à convaincre les utilisateurs de son pouvoir de séduction. Je dis bien ‘peut suffire‘. Les films (mondiaux adaptés dans chaque pays) sont là pour attester ce principe : le couple déo/parfum inspiré de quatre villes US convient aux playboys qui savent séduire, et conclure.

Ah vous voyez hein, on est quand même loin des Bunnys ou de la célèbre Mansion (à visiter en vidéo). Alors bon, on comprend et accepte le raccourci un peu rapide dû aux 30 secondes du déo et/ou parfum qui permet d’avoir une fille à la fin, toujours en restant glamour / gentleman. Notez que le lancement est imminent : la mise en rayon a lieu en ce moment même, certains magasins auront même droit à des Bunnys (je suis jaloux qu’il n’y en ait pas au Champion Vincennes). On saura d’ici quelques semaines si le lancement aura été un succès, Coty qui pousse la licence est en tout cas très confiant. Invité à découvrir le lancement des déos et parfums lors d’une soirée séduction, je me suis aussi demandé ce qui pouvait aider — en plus d’une bonne odeur — un blogueur/geek pour dragouiller et y arriver. Autant parler un langage qu’il connaît, voici donc le…

Précis de séduction à l’usage du geek façon Playboy

Spécialement pour les geeks, cette matrice de conseils de séduction élaborée de mes blanches mains vous amènera jusque dans son lit ses bras.

Précis de séduction

Un big YOP à Florent pour la formation Illustrator-express et son œil avisé (même si j’ai délibérément pas suivi tous ses conseils :p) et Juliette pour le jeu de ping pong sur les textes. Bon c’est pas grand chose mais on a bien tous ri. Et l’air de rien, ça peut servir.

— EDIT —
Il n’aura pas fallu longtemps à Juliette la geekette pour préparer sa réponse à cette méthodologie de séduction… Voici son guide de survie, en regard du précis de séduction.

Guide de survie

  1. Flexgraph dit :

    très très bon ^^

  2. Florent dit :

    Le Yop, c’est Top.

  3. Florent dit :

    05:36 -spam-

  4. Dam dit :

    Comme il essaye de gagner le voyage le Gadu, te jure ;) Très belle carto dans tous les cas.

  5. Nicolas Bard dit :

    « From Boy To Playboy » est une belle idée qui ne va pas rester publicitaire j’espère… Imaginer un Bootcamp ou on peut gagner des séjours de rêves pour apprendre à conduire une Ferrari, bien porter un costard Paul Smith, subir le regard des autres mecs lorsque l’on se retrouve en boîte avec 10 bombes etc etc…

  6. Urbi dit :

    « Avant de brancher la clé USB, vérifiez que l’antivirus est bien installé. »
    Magnifique ^^

    Et la réponse de Juliette… :d

  7. gaetan dit :

    @all merci merci ^^

  8. Florent dit :

    T’façon t’as fait une faute de frappe dedans, une lettre en double, je te dirais pas où. … uh uh.

  9. […] Île de la tentation et autres émissions à fort intérêt audimat. Et il s’agit de … Gaëtan ! Arrivé second suite à la soirée, son article le hisse à la tête du […]