J’ai été franchement surpris en découvrant cette mèche dans mon courrier d’hier. Une mèche de Britney! Woaa, du collector! Ah mais nan c’est un faux, c’est juste pour annoncer la sortie de la StarBank, pour le magazine Voici. La StarBank ?
Autrement appelée « la bourse des people » (subtil comme surnom), ce nouveau service de Voici qui pourrait s’apparenter à un jeu géant (réalisé par Chugulu) est à mi-chemin entre la bourse et les paris. Une idée si simple qu’on se demande pourquoi ça ne sort que maintenant. Bref, il suffit de parier ses points sur tel ou tel people. Si vous flairez le bon coup et que le people fait parler de lui, il prend de la valeur, donc vous gagnez des points. Si un people perd en cote, vendez tout, vendez tout ! Facile, addictif, sans fin. Trois mots-clé pour assurer un petit bout de succès à Voici.
SIMPLE
Aujourd’hui le boursicotage online intéresse du monde, le principe est connu, ce n’est pas trop compliqué à saisir. Bon le site actuel reste assez encombré, plutôt sombre, trop d’effets visuels… Mais en fouillant on s’y retrouve.
ADDICTIF
C’est là que Voici transforme ses lecteurs en aficionados : pour avoir les meilleurs scores, il faut lire tous les potins et anticiper un maximum. Voici doit tout faire pour se placer en source d’info n°1
SANS FIN
Les people et l’argent, ça attirera toujours les gens.
Et bien évidemment, plus vous avez un gros portefeuille, plus vous avez de chances de gagner aux tirages au sort réguliers. C’est peut-être là où Voici aurait pu se positionner en banque, pour que les internautes échangent leurs points contre des lots, bien que les plus fortes progressions soient aussi récompensées.
Bon, moi je suis nul en people (mais alors vraiment hin, je savais même pas que Britney s’était faite la boule à zéro) mais je suis accro à cette StarBank. Flûte, encore un truc chronophage pendant 24h, et puis ça passera.. Attention, le site est en beta, il y a donc pas mal de petites choses à caler… il faut cliquer plusieurs fois pour que l’achat d’actions soit pris en compte, ou encore si vous restez quelques minutes sans changer de page, votre compte est déconnecté. D’autant que sans flux RSS des cours, il faut retourner souvent sur le site pour choper les meilleurs plans :/ La recherche de people est impossible (on vous emmène sur les pages intérieures de Voici.fr) et leur classement reste obscur.
Et c’est tellement en beta qu’il reste même des coquilles dans la rubrique Comment ça marche :)
merci à toi pour l pic :)
il ce foute de notre gueule ou koi? ki voudré une méche de cheveux de britney
nn mé c vrémen kon de ché con
une méche cheveux de britney a vendre on ora de largent a gaspillé