Alo ui cer Internet
Coca Zéro et le Nascar : ça se joue sur le toit bien sûr

Il y a des articles, comme celui-ci, que je suis persuadé d’avoir écrit. Pourtant, quand 3-4 jours après je le cherche sur mon blog, je ne le retrouve pas. Normal, il est resté au stade de brouillon.

..

Oui ça va hein. Mon changement de PC au boulot n’y est pas pour rien. BREF! (j’espère que ça ne me fait pas pareil avec les recos..)

DONC! Coca Cola Zéro et le Nascar, ça donne une course un peu rude impliquant une bouteille sur votre toit. Logique. Avec les flèches du clavier, jouez avec la force centrifuge pour faire davantage de points. Gare aux coups de bourre de vos adversaires… Au fur et à mesure vous parvenez à débloquer des items spéciaux voire délirants (une course en copieur couleur, ça ne se loupe pas). Marrant, nerveux, le jeu est tout de même un poil dur. Mais ne nous plaignons pas, rien à voir avec les Teenage Mutants sur Nes.

  1. Greg dit :

    Jeu de bien belle qualité! :)

  2. Urbi dit :

    c’est vrai qu’il est pas mal réussi! mais je ne boirais toujours pas plus de coca après ça ^^

  3. gaetan dit :

    rha le coke zero et moi ça fait qu’un. Bon, je préfère quand même le Pepsi en cannettes, mais ça se trouve moins facilement. Je vais m’y remettre, tiens…

  4. gromain dit :

    c’est marrant pour Guiness également il s’agit de ne pas faire tomber la bouteille (http://fr.youtube.com/watch?v=Ul6urerK5BQ)

  5. gromain dit :

    PS : à teenage mutant ninja turtles je suis resté bloqué à un saut de merde. ça a été ma pire frustration à égalité avec le début de down in the dumps. t’es dur de remettre ça sur le tapis.

  6. C’est con à dire mais pour bien réussir ce jeu, il faut donner des gros coups de volant, ce qui n’est pas recommandé sur la route bien entendu

  7. gaetan dit :

    @Michael wai mais là on est sur circuit ;) et puis avec la gravité, la force centrifuge, toussah, faut effectivement donner de bons gros coups de volant pour faire des points (et accessoirement éviter de se faire défoncer par les concurrents).