La première réaction de mes camarades d’open space a été spontanément de dire « tiens, mais ça me rappelle Restez Motard à Moto« , complété par un « avec un zest de Soufflez-vous-saurez« , tiens. Pas faux, et moi d’ajouter « avec un Karashin par-dessus et une pincée de Magic Zaoza pour le call-back, et on y est« . Ce qui donnerait ça :
Hihi bon, c’est très inspiré de Logoslogos pour la mise en forme. Bref, le principe reste simple : la jeune rouquine vous invite à jouer avec elle, vous lui passez votre numéro et elle vous appelle. Elle vous parle dans le combiné, décidément le call-back ça marche bien. Et puis arrive le moment du jeu: le but est de crier le plus fort possible pour faire avancer la moto en ligne droite. Puissance de la voix = vitesse sur le papier; nous on a pas peur, alors on y va comme des bourrins. Et ça donne ça :
On peut pas dire qu’on avait pas essayé! Résultat, on a plus de voix. Et on est super déçu, damned, qu’est-ce qui va pas ? On va pas pouvoir gagner un essai de la nouvelle Yamaha… zut! A tester sur Volumemax.fr ..
Alors les gars, de ce que j’ai vu, c pas le cri le plus fort qui gagne, mais j’ai l’impression que c l’imitation d’un moteur ( fort certes, mais avec des nuances pour le passage des vitesse ) qui permet de passer la ligne d’arrivée…
du coup si chacun d’entre fait un rapport du moteur, moi je dis que vous avez vos chances!
quand tu veux où tu veux, on t’attend!! :)
Les pastilles arrivent, ne t’en fais pas…