Alo ui cer Internet
VolumeMax, on peut pas dire qu’on a pas essayé…

La première réaction de mes camarades d’open space a été spontanément de dire “tiens, mais ça me rappelle Restez Motard à Moto“, complété par un “avec un zest de Soufflez-vous-saurez“, tiens. Pas faux, et moi d’ajouter “avec un Karashin par-dessus et une pincée de Magic Zaoza pour le call-back, et on y est“. Ce qui donnerait ça :

Hihi bon, c’est très inspiré de Logoslogos pour la mise en forme. Bref, le principe reste simple : la jeune rouquine vous invite à jouer avec elle, vous lui passez votre numéro et elle vous appelle. Elle vous parle dans le combiné, décidément le call-back ça marche bien. Et puis arrive le moment du jeu: le but est de crier le plus fort possible pour faire avancer la moto en ligne droite. Puissance de la voix = vitesse sur le papier; nous on a pas peur, alors on y va comme des bourrins. Et ça donne ça :

On peut pas dire qu’on avait pas essayé! Résultat, on a plus de voix. Et on est super déçu, damned, qu’est-ce qui va pas ? On va pas pouvoir gagner un essai de la nouvelle Yamaha… zut! A tester sur Volumemax.fr ..

  1. landsheere says:

    Alors les gars, de ce que j’ai vu, c pas le cri le plus fort qui gagne, mais j’ai l’impression que c l’imitation d’un moteur ( fort certes, mais avec des nuances pour le passage des vitesse ) qui permet de passer la ligne d’arrivée…

  2. edgar says:

    du coup si chacun d’entre fait un rapport du moteur, moi je dis que vous avez vos chances!

  3. gaetan says:

    quand tu veux où tu veux, on t’attend!! :)

  4. renaud says:

    Les pastilles arrivent, ne t’en fais pas…