Ca m’a quand même pris pas mal de temps, notamment tout ce week-end ensoleillé. Pas de regrets, il y en aura d’autres, et puis j’en étais arrivé à un point où je cumulais les brouillons en attendant de changer de thème, tellement j’en avais marre de TMA. Et comme je suis un gros malin et que j’ai fini ce thème (ou presque) à minuit ce dimanche, et que lundi et mardi je fais deux jours de conférences, je vais pas pouvoir descendre ma dizaine de brouillons en attente de publication tout de suite.
Mais bon, ça vous laisse le temps de découvrir le changement et de relever tout ce qui va pas. J’ai une longue liste de trucs à peaufiner, mais surtout vous privez pas. Et essayez de trouver des trucs bien tirés par les cheveux, pour que Brian se les arrache par mottes en pestant contre wordpress :p Bon je plaisante mais sans son aide, ce serait toujours pas en ligne.
Et next step, on finit le theme de Rollsrox (le vrai) et on réaménage celui de Ju. Yeah!
EDIT: to do list restante : customisation pages, taille du nuage de tags, fond blanc des liens, dégager les asides ou les réintégrer (bonne question ça), arranger les marges de la partie supérieure de la colonne, comprendre pourquoi le lien « page précédente » s’affiche pas, vérifier quelques anciens billets (images qui foirent etc).
[poll=2]
Ergonomiquement parlant (si ça se dit :p) ya rien à voir. Pour l’esthétisme je préférais peut-être avant, mais j’apprécie l’originalité de ton nouveau thème :D
good job ;-)
Pas mal, coloré, aligné comme les cadres.
Beau travail !!
[…] template : il n’est jamais satisfait de ce qu’il produit (n’est-ce pas Greg & Gaduman […]