Alo ui cer Internet
Mentos Kiss Fight: tu sens bon de la bouche? alors bats-toi!

Bon. Problème : Mentos se fait marcher sur ses plates-bandes de bonbon frais pour la bouche (Airways..). Et depuis le buzz avec le Coca, la marque a regagné en popularité, belle opportunité. Solution : reprendre les jeunes dynamiques avec et leur expliquer que pour serrer, faut du Mentos. Et plus t’as du Mentos dans la bouche, plus tu serres. Très « Axe spirit » en fait, le Kiss Fight.

mentos-kiss-fight

Du coup, ce jeu de combat super simple remplit complètement le boulot. Vous êtes un jeune plutôt geek, pas forcément à l’aise avec les filles. Mais avec du Mentos dans la bouche, tout va mieux. Trois niveaux, trois défis : la fille au ciné, la pauvre pom pom girl abandonnée par son mec (profiteur), et la MILF, très très coriace. Du vrai défi de gamer, cette dernière.

Entièrement en flash, ce jeu entrecoupé de séquences vidéo se joue facilement aux flèches du clavier + la touche ‘k’ pour le kiss. Simple, d’autant qu’il reprend les codes des jeux de combats, pouvant kisser en sautant ou en se baissant. Le but étant de parer les bisous, pour ne pas céder le premier. Et en bonus, des packets spéciaux de produits Mentos attrapés en cours de jeu déclenchent des super coups.

C’est marrant, même si le jeu ressemble assez à la v2 de Wilkinson Fight For Kisses tant dans le nom que dans la réalisation. Seules les séquences vidéo d’intro / outro apportent un peu de nouveauté, ce qui est appréciable : un mix entre le film et le jeu, c’est vraiment l’idéal pour jongler habilement entre une histoire et l’immersion.

  1. Encre dit :

    Bien marrant, ils auraient aussi pu faire un « Fight Kiss » inspiré du film de David Fincher. C’est pas mal de pouvoir faire quelques combos (ok c’est super limité) au départ je pensais qu’on ne pouvait que faire des kiss simple. Les prochains annonceurs devraient mettre au point une version multijouer :)