C’est ce qui est drôle avec cette opé menée par You to You (qui ne s’en cache pas, il n’y a qu’à regarder le whois), c’est qu’on dirait vraiment un mailing massif avec achat de base de données etc. Certains y croient d’ailleurs et font un bon gros rejet face à cette campagne, hop poubelle.
Pourtant, le message est tourné avec humour, et c’est du coup fait exprès que le rendu soit bien moche. Le site dans sa version actuelle d’économies de 1000€ porte sur des produits high-tech. Avant il y a eu la thématique aménagement intérieur (déco, meuble…), et puis d’autres objets étranges (ticket de métro, chaussure, bouteille de champagne, un stylo…). Mwai, du coup, pas évident de savoir qui se cache derrière tout ça. En tout cas l’ensemble reste dans le domaine du shopping.
A côté de ça, je reçois vraiment des perles parfois, je ne sais pas où mon adresse mail a trainé. J’aimerais que ce soit faux, qu’un vrai site arrive derrière genre « ahahah on vous a bien eu », mais non, ce sont de vraies campagnes de marketing direct.
« Juste un clic pour être chic« . Tout y est : gif animé, wordart, images écrasées. Je suis fan. Et puis l’arroche : « Rock ‘n Fuck », ça c’est vraiment bien quali.
« Et le gagnant est… » : très bon intitulé de mail, celui-là on clique direct. Mais on le supprime aussi-sec, tellement son effet éméto-cathartique est immédiat. En tout cas je suis super fier d’avoir gagné un stylo, wahou, merci Visaprint. Sauf qu’ils me prennent pour un con, parce que sur leur site ce stylo plastique est gratuit quand même. Bien essayé les mecs, mais vous m’aurez pas, même avec le stylo Premium en promo. Non !
Bref, pour l’économie des euros, c’est chouette de voir revisités des trucs super pénibles. J’attends de voir le reveal (nan j’ai pas trouvé), et j’espère que l’attente créée sera à la hauteur de la conclusion. En attendant, et si je vous disais que jeconomise-10000euros.com est aussi réservé par You to You…?
[…] propriétaire ? Envie d’économiser 10 000 euros ? Rendez-vous ici http://www.jeconomise-10000euros.com (certains avaient déjà découvert -sinon le pot aux roses- […]