Le concept n’est pas neuf. Comme le souligne Martina d’Averblog, c’est The Heidies pour Diesel qui a ouvert la voie en 2007. Bon, en France on a eu/vu les 35h du lapin Duracell.
Dans Warte-bis-september, Nils habite dans un appartement dénué de toute déco. Pas de meubles, juste une table et un fauteuil, et un meuble télé qui fait pas vraiment envie. Il attend septembre pour la sortie du catalogue 2009 d’Ikea. Comme dans The Heidies, les internautes peuvent intéragir avec Nils, mais de manière plus poussée : mail (nils@warte-bis-september.de), téléphone (+49 40 22 61 11 61), Twitter, ou même par courrier (amis français, envoyons-lui notre catalogue papier que chacun vient de recevoir dans sa boîte aux lettres! :)
Et en plus de ça, une version embed est dispo ; elle ne propose pas cependant la 2e caméra, que l’on ne trouve que sur le site de Nils et permet de zoomer sur ses copines.
escht geil
?
à l’instant le type vient d’aller aux toilettes
au moins Diesel ils réussissaient à mettre un peu d’action (et si je lui envoyais un mail pour lui demander de se lécher les doigts de pied)
c’est pas évident d’occuper du monde comme ça, surtout cloîtré dans une seule pièce. Et puis Diesel avait un potentiel délire plus fort, je suis d’accord.
L’autre soir il recevait des copines, c’était fun.
Là il est seul et il s’emmerde alors tout de suite le « mode zoom » est moins intéressant :)
Le concept est extrêmement innovant.
yoda
http://www.ubest1.com
16 jours !!!
Et le poisson tourne toujours dans son bocal…
l’aménagement prend du temps! vivement la fin =)
[…] sont-ils vraiment enfermés dans leurs 12m² ? Un peu comme récemment Zaoza ou Ikea ? Exemple avec le jour 15, où leurs lecteurs les soupçonnaisent d’avoir des […]