Et hop, voilà la marque RFSU qui nous sort un guide de rasage intime. Fallait oser. Une infirmière anti-sexy des années 40 en figure de proue, un design viellot… Rien ne met en valeur la sensualité du produit (des crèmes hydratantes, des gels intimes). Et au milieu de toute ça, une sorte d’énorme concours du plus beau triangle rasé. D’où le nom : Shave The Pussy.
Le but du jeu est de laisser libre cours à son imagination à coups de ciseaux et rasoirs. Pour l’exemple, j’ai fait ce que Juliette aurait pu faire. C’est beau nan ?
Après vous pouvez envoyer votre œuvre d’art à votre copine ou la soumettre à la galerie dans l’espoir de récolter de bonnes notes. C’est drôle je trouve. Mais peut-être que ça fait rire que les mecs :) PAs tant un advergame, plutôt une expérience online, ça me rappelle pas mal Sweeney Todd d’ailleurs dans l’esprit.
Via Baptiste.
Non ça ne fait pas rire que les mecs, en tout cas moi je trouve ça drôle :d (mais j’ai un humour de merde)
Par contre qu’est ce que c’est moche :(
Rolala je savais pas ms c un peu cochon ce blog en fait… ;)
Et moi aussi ça me fait rire! Une pointe d’humour ne peut jamais être malvenue.
Ah si moi je trouve ça super rigolo ! Et j’aime beaucoup les illustrations ! ^^
Faut quand même être sacrément poilue pour réussir à écrire un G à cet endroit là… :p
bon bon bon, bin ça me rassure alors, je vois que ces demoiselles ont le même humour débile que moi :p
@juliette: oui c’est vrai. J’aurais pu tenter dans l’autre sens, c’est à dire faire un G en poils.. Ca semble plus réaliste :) (ho mais c’est mon annif en plus! huhuhu :)
C’est vrai que ça fait un peu penser à Sweeney Todd. T’es sûr que Juliette ferait ça ? J’aurais plutôt pensé à la chanteuse de Gossip
very intresting