Je hais les autostopeurs et le chicons
La Golf Gti, présentée comme un monstre nocturne, dans « des décors moches mais on s’en fout, il fait noir », n’est que peu visible dans ce court trailer. Quelques images subtiles de la voiture, mais surtout des plans classiques des films d’horreur, le tout largement arrosé d’humour facile mais bien senti. Dans le genre pince-sans-rire, le narrateur pose l’ambiance potache dans l’univers sombre. La première fois que vous découvrez Fear Tracker, vous vous contenterez certainement de juste regarder le film, tant pour les blagues que pour les images.
Branche ton clavier et joue avec ta frousse
Mais au deuxième coup, utilisez votre clavier. Les touches de la partie gauche rajoutent des sons stupides, la partie droite intercale des images absurdes. Au final, on retrouve des coupures façon Les nuls avec des doublages foireux, des images de documentaire animalier, mais aussi de la parodie d’Hitchcock et de sa douche, Lost, Claude François (rholala, la touche Claude François….).
Dommage que ce ne soit qu’un trailer, à quand le film complet ?
Une réalisation des surdoués 1md et bwat.
Salut Gaetan!
Merci pour ton post (je me demandais aussi si tu me snobais? ;-)).
Quelques remerciements officiels sont visibles dans les comments sur http://www.woweffect.be/?p=3176
A+
Ced
Héhé aucun souci! Ma todolist de trucs à bloguer s’allonge chaque jour, du coup je suis en complet décalage :/ belle opé, ça a dû être vraiment marrant à faire!!
Excellent ! Tellement d’effets drôles !!
Magnifique campagne !