Franchement, on rigole dans la pub. « Allez hey les mecs, on va prendre des jeunes qui font les foufous avec leur derrière, ont les habille comme dans la campagne 118-218 et on balance tout ça sur le vèbe, yeah! ». Je ne vois pas trop comment cette idée a pu être validée par un board de cravates autrement qu’avec l’usage de produits à éviter pour conduire. Mais c’est pas grave parce que le résultat est bien rigolol comme il faut. Stupide, un peu impressionnant (mais comment ils ont fait!), et on a même un peu mal pour le type.
Ahahahah. J’adore. Un savoureux mélange de Rayban et du type qui attrape les Wayfarer et des lanceurs de canette professionnels. Sauf que concrètement, on sait pas trop comment ils ont fait. Selon les plans, avec Gromain on pense à plusieurs mécaniques :
– de l’after effect
– vidéo tournée à l’envers
– un mélange de trucages tout simples avec quand même un coup d’after pour gommer le laptop doublon
– ?
Toujours est-il que c’est bien fun, et que surtout on comprend que le laptop MSI est suffisamment fin et léger pour parvenir à ce genre d’exercice. Par contre le lien indiqué en surimpression en fin de vidéo ne colle pas avec la vidéo ‘virale’, c’est juste le site produit.
Reste à trouver quelle agence en est à l’origine. (The Viral Factory?). En tout cas je sais pas pourquoi mais j’imagine bien Olivier attrapant des serveurs avec ses bourses. Je visualise bien là.
Gaetan.
Quand la vidéo du mec qui filmait sa copine entrain de jouer à la Wii est sortie, je t’ai lancé un défi raisonnable. Juliette + « I like to move it » + une wii étaient nécessaires pour toper 200k vues sur youtube.
Mec, tu sais que je t’aime bien, mais sérieux… des serveurs… Avec mec balls… T’as craqué ou quoi ? Soit tu as une très très mauvaise image de moi, soit tu m’aimes vraiment pas…
:D
et un aimant ? Non c’est pas jouable avec un aimant ??? ca colle un peu trop bien pour que ce soit juste un effet spécial je trouve…
hihih, meuh non Oliv, je sais juste que t’as des balls d’acier :D et puis avec un peu d’after effects… :p
[…] titre des vidéos parle de lui même… Gaetan parle d’un savoureux mélange mais je penche plutôt pour un cruel manque de […]
Putain le pauvre Olivier, t’es dur là :p
[…] et là je rejoins Gaëtan, une question demeure : « Mais comment ils ont fait ?» . Drôlement bien […]
« Tu l’as voulu, ouai, tu l’as eu… », comme dit la chanson…
Maintenant il ne reste plus qu’à aller vendre un spoof de cette vidéo à une marque de pommade contre les hémorroïdes !
tu fais quoi ce WE Homosemiotikus ? :D