La pub, le digital, tout ça…
D’un côté nous avons « la pub » qui va moyennement, un président qui se veut rassurant, et un message passablement optimiste. Et pourtant, de l’autre côté, le digital qui ne se porte pas si mal et qui pourrait être une bonne porte de sortie pour le futur de l’avenir. En d’autres termes, il y a encore plein de choses à faire, et cette parodie est là pour le montrer ; la pub c’est bien, mais le web c’est de mieux en mieux. Voici donc ce qui auraient pu être les vœux de Maurice Levy version planner digital à la pointe.
Les auteurs de cette (formidable) parodie pleine de vérité définissent leur discours avec ces quelques mots
Momo présente ses vœux à tous les digitaleux de France et d’ailleurs « parce que, tout simplement, vous êtes dans le digital, c’est donc que vous êtes bons. »
Il n’y a en effet que le digital qui sauvera la publicité du marasme dans lequel elle s’est enfoncée à force de confondre les annonceur avec des vaches à lait et les consommateurs avec des décérébrés profonds.Donc, excellente année pour vous, les pubards digitaleurs, et pour les vôtres du fond du coeur…
Peut-être qu’il faut dire tout simplement : je compte sur v(n)ous pour rendre la publicité plus intelligente participative et moins « marge oriented »…
Source et acteur : Cyroul.
Énorme !
Merci, elles disent toutes ça…
Désolé.
[…] L’équipe : scénarisation (il y en a, si, si) : @Maudule, chef op : @MonsieurP, inspiration : @ff_ff et création de trafic : @gaetan. […]
J’ai reçu la première, j’aime beaucoup la seconde.
Huge, j’étais pas dispo (en plus je perdais mon temps) quand tu as posté ça. C’est juste. Bien joué.
Très bon.
Plussoiement compulsif… Par contre c’est quoi cet Amiga ?