Les marais criminels, c’est un film qui sort le 3 mars prochain. Loin des budgets ‘blockbuster’, il s’agit d’un film indépendant. Toujours est-il qu’une promo adaptée permet de faire du bruit. La preuve avec cette vidéo tournée à Paris il y a quelques jours : les acteurs du film incarnant le rôle des tueurs ont remis leur masque de vilain le temps d’un peut se street marketing. A la recherche des deux jeunes filles, ils ont arpenté Paris en présentant une photo aux passants. La révélation se faisait à l’aide d’une carte de visite laissée à chacun, sur laquelle l’url du site était lisible.
Une opération de visibilité menée par QuietGlover et Curiouser. Visibilité car si le nombre de contacts dans la rue a été faible, c’est la vidéo qui en résulte qui donne un objet de communication. Et pour continuer l’expérience, la carte retraçant le parcours des fugitives est à découvrir sur Gmaps : malin et bien fichu !
@Juliette, je ne pense pas que ce soit un lapsus révélateur mais dans le 2e paragraphe Gaëtan parle de « Maris criminels », fait gaffe quand même ;-)
huhu tu t’es fais piéger :D bien vu Olivier !
tsss bon ça va hin les moqueries :) Oliv t’as internet toi ? :D