L’originale :
Il dit s’appeler Reverend Burn. Il est particulièrement moche, souffre d’obésité, et s’en vante dans de précédentes vidéos. Comme pas mal de Youtube users, il prend parfois sa webcam pour s’exprimer à chaud sur un sujet. Bon et là, il s’agit du bad buzz qui a soufflé sur la PS3.
Oui je sais c’est pas bien de se moquer, mais faut dire que ce fat guy comme il dit nous donne tout ce qu’il faut pour. Ce mec est un boss de fin à lui tout seul. Il est l’archétype des vilains au teint verdâtre. En fait il a les attributs de quelque chose de récupérable à toutes les sauces. Quelques exemples :
X6 :
Le rap :
Bon ok, c’est peut-être pas devenu un mème mais c’est un peu le côté positif de cette journée noire chez les PS3-users. Non mais sans rire, une console qui comprend pas le concept du 29 février… J’ai beaucoup aimé le message officiel de la communauté Playstation invitant à ne pas jouer à la PS3…
Ce qui est juste étonnant c’est que Microsoft n’ait pas décidé de profiter de la fenêtre de tir pour dégainer une opé façon 2007. Je ne sais pas, des stickers posés sur les jeux à la Fnac du type « works today on X60 », ou une belle page print « la seule console next gen qui fonctionne ». Même si les PS3 slim n’étaient pas affectées par ce bug de l’an 2000, je m’attendais à un petit pied de nez Microsoftien. Bah.
Ah c’était ça ton tweet « J’aurai une opé pour microsoft si je bossais chez eux » :)
J’auraiS (il est 4h du mat’)
oui ;)
Tu vois ce qui t’attends si tu joues trop à la PS3 :) Donc vive le bug !
Erf bien vu ;)
En fait si Microsoft n’a pas réagit c’est peut-être parce-qu’ils ont eu exactement le même souci en 2008 avec le Zune qui avait planté le 31 décembre pour cause d’erreur de calcul dans les années bissextiles… sauf qu’on en avait moins parlé puisque personne n’achète de Zune :D
+1 Krowab !
Hum…
http://www.dailymotion.com/video/x2tns8_jabba-is-goooooooooooone_fun
J’aimerais beaucoup avoir le mp3 du Rap YouTube, et le mettre comme sonnerie sur mon iPhone :)
wow, sympa le flow !
Il a une trombine effrayante…