Fake Guitars Dropped Into Real Volcano
Ces types sont des fous. Ils ont récolté des dizaines de guitares en plastique issues du jeu « Guitar Hero » et les ont placées dans un avion. Le but : les balancer dans le fameux volcan islandais Eyjafjallajökull. Oui, dans le milieu du rock on ne fait pas les choses à moitié. Je vous laisse juge :
C’est d’une violence ! Le message est clair : les guitares en plastique, c’est fini. Place aux vraires guitares. Place au vrai rock qui couine pas quand vous jouez. Bon alors est-ce que l’avion a vraiment volé au-dessus du cratère ? Est-ce que les guitares ont vraiment été jetées dedans ? Si oui peut-on indiquer qu’il s’agit d’un gros gâchis qui en plus pollue ? Toujours est-il que Power Gig développé pat Seven45 Studios représente la nouvelle génération de jeux musicaux, avec cette fois une guitare qui semble s’approcher d’un véritable instrument, avec des cordes et tout.
The end of fake
Ok alors quand on regarde la guitare, qui joue à fond sur le dénigrement de sa grande soeur dotée de six boutons en plastique, c’est vrai qu’on passe au niveau au-dessus. Six cordes, comme une vrai. Ce sont ces cordes qui servent dorénavant à assurer devant un public entier contenu dans votre télé. Cette vidéo démo a de quoi convaincre :
Par contre la batterie a l’air super étrange, on dirait de la air-batterie sans contact. Bon, eh bien en tout cas Guitar Hero et Rock Band ont vécu. Vivement Power Gig !
Via Nicoprat & Dirtymusic