100 GB de téléchargement, c’est déjà pas mal. Et donc pour représenter un peu ce que cette masse de contenu peut représenter, l’agence Famous a eu l’idée de créer une mosaïque géante à partir du profil Facebook de l’intéressé. En somme, connectez-vous sur le site en un clic grâce à la fonction Facebook Connect, puis observez votre photo de profil se remplir de milliers de vignettes tirées de vos infos : vos amis, vos fan pages, vos groupes etc. Vous voilà en fac du Profiler.
A noter que la représentation 3D (en papervision?) apporte un petit plus bien sympa, puisqu’on peut naviguer facilement d’une vignette à l’autre et voir son contenu réel (une vidéo YT, au hasard). Autrement il n’y a pas grand chose d’autre à voir sur ce site, si ce n’est générer de nouvelles formes avec de nouvelles vignettes. Bon. Il serait peut-être temps qu’ils passent à l’illimité en Belgique, non ?
Via Webof.be
Pour ceux qui veulent se détendre au travail, ils ont peut-être que ça à faire de nouvelles formes.
Je sais pas moi.
100 gb bon y a que les belges pour faire ça :P
enfin tu vas me dire 100 gb ça doit suffire (même être très suffisant) pour un Internaute lambda si tu fais pas ce que hadopi t’inderdit :P
Est ce quelqu’un a essayé la démo ? Sans l’aspect limitation, je trouve ça marrant comme idée, une nouvelle façon de surfer… par contre, la navigation est loin d’être simplifiée : se diriger la où on le souhaite n’est vraiment pas évident !