Virtuadz + Advergames chez Intruders.tv
Un peu moins de 10 minutes accordées par Intruders à Gabriel, fondateur de Virtuadz, l’agence d’advergames la plus sympa que je connaisse. Gabriel raconte un peu sa start-up, parle business, défend les advergames comme un nouveau support de communication et offre même la possibilité qu’on le challenge. En tout cas ça marche, c’est du bon, et ça fait avancer le choses. Keep going!
Vous pouvez aussi visiter Advergames.fr, qui teste chaque jour un jeu publicitaire, récent ou non. L’idée est de les archiver, les classifier, mais aussi les présenter côté joueur et côté marketeur. Et comme dit Gabriel, n’oubliez pas de répondre à la question systématiquement posée à la fin de chaque article :)
Merci Gaetan, vraiment sympa ton article. L’advergaming avance a grands pas. Les marques s’y intéressent de près et notre passion du jeu les pousse à faire encore plus d’efforts sur l’aspect Gameplay et transmission de messages.
L’interactivité sur Internet n’a pas de limite et cela nous motive.
Encore merci :D
Bonjour à tous tes lecteurs et à bientôt !!
Classe, la p’tite cravate :)
Par contre, un peu casse-bonbon, le journaliste, non ? Il te coupait tout le temps ! En même temps, ça te force à te défendre, et comme t’es plutôt bon et que tu y crois, ça marche :)
Oui c’est Thierry Bezier, c’est un sacré personnage. Il était assez chaud ce jour la, ça doit être à cause de son mocaccino à la Vanille :D (on était au Starbucks)
Très sympa le petit article !!! Le journaliste avait mis un peu de red bull dans son café aussi non ?
Enfin cela reste une initiative sympa et on est bien content de te voir interviewé.
D’ailleurs à quand ton tour de passer à l’écran Gaetan ;) ?
En tous cas je me souviens de toi derrière la camera pour l’itw du R&D de chez quick pour l’intense burger et c’était très sympa…
je vote pour plus de reportage vidéo sur le blog de gaduman ! :)
See ya
kevz, arrête de lire dans les pensées des autres…. ;)